LES MONDES

Ethernya (spawn) :

Lorsque vous apparaissez sur le serveur, vous vous retrouvez dans la ville Ethernya ! C’est une île volante entourée des domaines des races qui sont eux aussi des îles volantes. Vous pouvez y acheter des résidences et c’est aussi dans cette ville que se passent les quêtes d’introduction qui vous permettront de faire partie de la race de votre choix. Nous vous conseillons aussi de bien visiter la ville afin de trouver des pnj qui pourraient vous donner des quêtes journalières qui vous rendront riches à terme. Pour finir, c’est aussi dans cette ville que se trouve le château dans lequel vous avez accès aux coffres de récompenses aléatoires ainsi qu’à l’hôtel de ventes.

La commande /spawn vous permet de retourner dans ce monde.

Le monde RP :

Dans ce monde, se trouvera toute l’histoire du serveur. Vous retournez dans le passé, avant que le monde ne se résume à une île volante et vous vous retrouvez donc dans un monde Minecraft infini où nous construisons des villes géantes. Dans chacune des villes, vous retrouverez une histoire propre à celle-ci ainsi que tout un panel de pnj et de centres d’intérêts qui vous apporteront tout ce dont vous avez besoin. Aussi, dans chacune de ces villes se retrouveront toute une panoplie de résidences que vous pourrez donc acheter, choisissez bien nous n’autorisons qu’une résidence par personne par ville.

L’accès à se monde se fait par le biais de la commande /ville UNIQUEMENT après avoir fini toute l’introduction du serveur à Ethernya.

Le monde minage :

Le monde minage est un monde Minecraft classique accessible dès vos premiers pas sur le serveur. Nous déconseillons toute construction au sein de ce monde car nous allons régulièrement le remettre à 0 afin de ne jamais laisser les joueurs sans ressources.

Accédez à ce monde simplement avec la commande /minage.

Le monde freebuild :

Ce dernier monde, ne sera jamais réinitialisé et est donc là pour permettre aux joueurs de construire comme ils le veulent tous ensemble dans la joie et la bonne entente. Le grief dans ce monde est strictement interdit et est passible de ban définitif mais nous vous conseillons de faire attention à vos ressources. En cas de grief n’hésitez pas à contacter le staff qui fera tout son possible pour vous aider.

Accédez à ce monde simplement avec la commande /freebuild.